Vivatech 2019, le compte à rebours est lancé.

Mai 15, 2019

Une quatrième édition plus grande que les précédentes ! 

Du jeudi 16 au samedi 18 mai 2019 se tiendra le salon parisien de l’innovation à la porte de Versailles. Déjà à sa quatrième édition, l’organisation de ce grand salon du digital ne cesse d’être impressionnante. 

D’après l’organisateur, cette année VivaTech occupera  56.000 m² et deux halls (1 et 2.2). Durant ces trois jours, l’événement accueillera une fois de plus de très nombreuses starts-up et entreprises, de grands noms du monde du numérique, des projets, des idées nouvelles qui vous motiveront et qui vont très vite révolutionner votre quotidien.

L’année dernière le salon a connu un grand succès, d’innombrables personnalités, startups et entreprises étaient et nous sommes sûr et certains que nous assisterons au même exploit. Ces journées seront marquées par les interventions des différents poids lourd de l’high-tech ainsi que quelques stars politique.

Des personnalités importantes

Parmi eux, nous avons le président de la république Emmanuel Macron qui ouvrira le bal le 16 mai, Jack Ma, le patron du géant Alibaba, pour la première fois cet entrepreneur mondialement connu interviendra à une conférence hors du sol chinois.  Usain Bolt l’homme le plus rapide du monde est aussi annoncé, il nous parlera de sa startup Bolt mobility, un service de trottinettes électriques, le premier ministre canadien Justin Trudeau et plein d’autres …

 

Et la place d’Oreegami dans tout ça ?

Vivatech et nous sommes partenaire, nous œuvrons ensemble et apportons notre contribution dans ce grand monde de la technologie. Voilà pourquoi nous interviendrons le jeudi 16 et  nous avons hâte de partager la scène du talent hub de Vivatech avec des personnes de qualité.

Durant nos interventions nous mettrons en évidence les compétences qu’il ne faut absolument pas négliger car nécessaire pour une bonne intégration au sein d’un groupe de travail. Nous mettrons la lumière sur les softskills mais aussi sur les profils atypiques qui pousseront un recruteur à vous choisir à la place de profils plus classiques.

Nous avons à notre disposition des Pass Etudiants gratuits pour la dernière journée du salon, le 18 Mai de 9h à 18h ( Ouverte au grand public ). Le but est de faire découvrir Vivatech à un public différent et très curieux afin qu’ils s’informent des nouvelles avancées technologiques dans le monde. Nous espérons que cette offre leur fera découvrir les merveilles du monde numérique et laissera en eux un goût de revenez-y.

Le lien qui contient un code pour le Pass gratuit : https://subscribe.vivatechnology.com/b2b/FGN2HKG7 

Une carte d’étudiant vous sera demandée à l’entrée !

Toutes les actualités

Oreegami, 2 sessions terminées !

Oreegami, deux sessions riches en émotions et en apprentissagesDepuis 8 mois, Oreegami a vu défiler 28 élèves ayant une soif immense d'apprendre. Les premiers élèves (la première promo) qui nous ont fait confiance ont ouvert la porte aux autres et nous les en...

Et c’est parti pour la session 3 !

Cette semaine marque le début d’une nouvelle histoire, c’est le début de la troisième session d’Oreegami. Dès 9h30 tous les élèves étaient présents afin d’en apprendre un peu plus sur leur formation, il était donc question de faire un point sur le déroulement de la session, expliquer le rôle de chaque encadreurs et intervenants ainsi que la mise en relief des obligations de chacun face aux épreuves à venir.

Les inscriptions sont ouvertes !

Inscrivez vous dès maintenant pour les prochaines sessions de janvier 2020 à Paris