Session exceptionnelle

le 1er février 2021, une nouvelle session démarre, entièrement dédiée à une entreprise.  Un parcours personnalisé sur un métier central du marketing digital, avec un emploi à la clé en cas de réussite de la formation !

Le Groupe Reworld Media

Fondé il y a 8 ans, le groupe Reworld Media est aujourd’hui leader des médias thématiques français avec 48 marques médias (Auto Plus, Biba, Science & Vie, Top Santé, Grazia,…) qui touchent plus de 31 millions de français chaque mois. Le groupe a créé et internalisé 10 pôles d’expertises : événementiel, télévision / production audiovisuelle, performance,…  et se positionne à la 4ème place des entreprises de la French Tech.

Le groupe place ses audiences : lecteurs ou internautes, au cœur de sa mission, développe des contenus de qualité, des schémas narratifs adaptés aux nouveaux usages et en assure une distribution optimale auprès de ses différents publics : magazines, sites, réseaux sociaux, newsletters, événements…

Le groupe Reworld Media a aujourd’hui une proposition de valeur internalisée et unique sur le marché : la combinaison d’une puissance inégalée de marques médias et un savoir-faire digital reconnu.

Travailler chez Reworld Media, c’est rejoindre un groupe ambitieux et performant qui réunit le meilleur des deux mondes, constamment à la recherche de talents qui souhaitent prendre part à l’aventure !

    Le métier proposé

    A l’issue de la formation intensive de 3 mois, vous démarrerez en contrat de professionnalisation et serez  en charge de « l’acquisition online ».
    C’est à dire que vous travaillerez sur plusieurs canaux publicitaires pour augmenter les performances de nos sites : visites, abonnements, ventes e-commerce.

    Vous serez donc amené.e à piloter des campagnes : 

    • Publicité sur les réseaux sociaux
    • Publicité sur les moteurs de recherche
    • Bannières et Native advertising 
    • Programmatique (achat d’espace aux enchères)
    • Email marketing

    Le parcours

    Pour qui ? Toute personne disposant d’un Bac+3 ou plus, à l’aise avec les chiffres et le contexte éditorial et motivée par les métiers du Marketing Digital.

    Combien de temps ? La formation durera 3 mois (400h),  en commençant le 1er février 2021, elle enchainera ensuite sur un contrat de professionnalisation de 12 mois. 

    Quel programme ? Nous avons construit avec Reworld Media un parcours spécifique, adapté du parcours classique Oreegami, mais centré sur les métiers et méthodes du groupe. Toujours très orienté pratique et grâce à des professionnels aguerris, cette formation unique en son genre vous permet d’acquérir les bases du marketing digital, de vous former à un métier central et d’appréhender toutes les facettes de l’acquisition online.

    Le programme détaillé est disponible sur demande.

     

    Les anciens Oreegami en parlent

    Grâce à Oreegami, j’occupe aujourd’hui un poste de consultante SEA chez Junto qui me permet d’apprendre chaque jour, d’être en contact direct avec les régies et les clients et de leurs proposer les meilleures stratégies digitales adaptées à leurs objectifs.

    Aline

    Consultante SEA, Junto

    Les trois mois passés chez Oreegami m’ont permis de me former au marketing digital, à la suite de quoi j’ai pu intégrer les équipes Social Media de Keyade en tant que consultant afin d’apporter mon enthousiasme et continuer d’apprendre au quotidien.

    Jamel

    Consultant Social Media, Keyade

    Comment postuler ?

    PRÉPARATION

    Prenez le temps de regarder les vidéos des métiers avant de commencer le processus d’inscription afin de découvrir les différents métiers du marketing digital.

    INSCRIPTION

    Nous vous demanderons quelques renseignements indispensables ainsi que votre CV, des informations sur votre parcours et vos éléments de motivation.

    QUESTIONNAIRE
    Vous êtes invité à répondre à des questions simples qui permettront de mieux comprendre qui vous êtes et ce qui vous motive à postuler.
    ENTRETIENS

    SI vous êtes sélectionné.e, vous rencontrerez l’équipe Oreegami et Reworld Media lors d’entretiens en groupe et individuels pour finaliser la sélection.

    Les candidatures sont actuellement fermées

    Rendez-vous en février pour postuler à nos parcours classiques de formation.