Profils Marketing Digital

Recrutez des profils juniors Marketing Digital opérationnels, motivés, bien sélectionnés, et formés sur les principales technologies du marché, qui connaissent l’écosystème, peuvent parler à un client ou une agence sans faux pas et savent travailler en équipe !
Contactez nous !

Des profils selectionnés pour leurs soft skills hors du commun

Chaque candidat Oreegami est sélectionné selon des tests (personnalité, motivation, mode de réflexion) qui permettent d’évaluer son adéquation avec les pré-requis des postes et des environnements de travail du marketing digital. 

Des profils formés sur les technologies du marché

La formation Oreegami se tient toujours à jour des dernières innovations technologiques et des usages du marché, afin de proposer des candidats formés par des experts métiers et qui savent ainsi utiliser les bonnes plateformes pour chaque problématique.  

Des profils qui maîtrisent les codes et s’adaptent 

Le coaching et les ateliers Oreegami permettent à nos apprenants de développer leur confiance en eux et de prendre des initiatives, tout en leur donnant les clés d’une collaboration efficace en équipe. Ils travaillent également la prise de parole en public et la gestion de projet. 

Les types de profils disponibles

Experts Search & Social Ads

Capables de gérer des campagnes d’acquisition et de notoriété sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Ils savent définir les bons objectifs, les KPIs associés et optimiser en fonction des performances mesurées.

Traders media
Display / Native

Capables de faire un plan media programmatique, de définir les bons formats et les bonnes audiences, et d’implémenter les campagnes sur des DSP comme D&V 360 et AppNexus. 

Experts Tracking et Trafficking

Qui savent réaliser un plan de taggage cohérent avec les objectifs, suivre le déploiement des marqueurs sur les sites, réaliser une charte de nommage pour le tracking et implémenter une campagne dans un adserver.

Experts
Web-Analyse

Qui sont capables de définir les bonnes métriques et les KPIs pour un site, réaliser un plan de taggage cohérent avec les objectifs, piloter et suivre l’implémentation, analyser les données récoltées dans un outil comme Google Analytics.

Business developers régie

Des profils qui connaissent bien les leviers du marketing digital et sont capables de concevoir et suivre une stratégie de conquête du marché et une relation durable avec des prospects et clients, agences ou annonceurs pour générer du chiffre.

Chargés de clientèle

Capables de comprendre les objectifs d’un client et les traduire en plan d’activitation media, suivre la mise en place des campagnes et analyser les performances pour faire les bonnes recommandations. Quitter le Visual Builder

Technical account managers

Qui savent planifier, programmer et suivre la mise en place d’une implémentation pour des outils analytics ou tracking. Capables également de gérer la relation avec un client et de faire remonter les problèmes et les demandes d’évolutions.

Chargés d’acquisition

Qui savent réaliser une stratégie .de promotion d’un produit ou un service sur internet et mettre en place les campagnes correspondantes sur Google, Facebook, les Réseaux publicitaires et les plateformes d’affiliation…

Vous souhaitez recruter un profil Oreegami ?