Le programme

L’équipe pédagogique oreegami a conçu un programme qui permet d’acquérir en un minimum de temps l’ensemble des compétences nécessaires pour intégrer une entreprise du secteur sur un métier opérationnel.
01.
Maîtriser Les Bases Techniques Du Digital
Difficile de comprendre l’écosystème et ses métiers sans comprendre un minimum le fonctionnement d’internet. Pas question de faire de nos apprenants des codeurs ou des intégrateurs de pages web, mais au moins de connaitre le vocabulaire et la logique de construction d’un site internet.

Ce sera également l’occasion de comprendre le fonctionnement des cookies et du tracking des utilisateurs, les différents formats publicitaires et leur rôle, les technologies qui sont actuellement utilisées…

02.
Apprivoiser l’écosystème du marketing digital
Cette partie permettra à nos apprenants de connaître les acteurs qui font ce marché aujourd’hui. Nous leur permettrons de situer les différentes entreprises dans lesquelles ils pourraient travailler, ainsi que l’ensemble des métiers et leur évolution.

C’est également pour nous l’occasion d’aider nos étudiants à construire leur premier réseau, en rencontrant des employés des grandes régies comme Google, Facebook, Amazon, Media Square, Webedia, Snapchat…

03.
Apprendre un métier opérationnel et concret
Comme il est impossible de tout apprendre en 3 mois, nous avons choisi de concentrer l’apprentissage sur un seul métier, qui permettra au candidat de démarrer rapidement dans ce milieu. Ce métier sera choisi en fonction des affinités de chaque apprenant et de la demande du marché.

Plusieurs métiers vous sont proposés

Search marketer

Etre capable de gérer des campagnes d’achat de mot clés sur les moteurs de recherche, et en particulier Google Adwords

Facebook ads manager

Savoir acheter et optimiser de la publicité sur Facebook

Trader media

Savoir mettre en place et pioter des campagnes d’achat d’espace programmatique (achats aux enchères, selon les profils prédéfinis)

Expert Analytics

Savoir mettre en place un plan de mesure de l’audience d’un site et des résultats d’une campagnes.

04.
Les soft-skills indispensables
Les métiers que nous feront dans 10 ans n’existent pas encore, c’est pourquoi nous devons tous apprendre à apprendre et à nous adapter.

Chez oreegami, nous avons choisi de développer autant les individus que leurs compétences, et nous travaillons donc avec 2 coachs qui accompagneront chaque apprenant dans cette démarche.

+
+
+
+

DÉVELOPPER MON INTELLIGENCE

RÉUSSIR MON PROJET PROFESSIONNEL

AVOIR CONFIANCE EN MOI

INCARNER MON LEADERSHIP AU QUOTIDIEN

AU QUOTIDIEN

Notre équipe pédagogique

YANN GABAY

Co-fondateur

Multi-entrepreneur, Yann a eu la chance de diriger de grandes agences françaises de marketing digital. Ses 20 ans d’expériences en font un expert reconnu dans les stratégies multi-canal et l’usage de la Data au service de la publicité.

CARINE HUISSIER

Co-fondatrice

Avec 15 ans d’expérience dans le marketing digital, Carine possède désormais une forte expertise des stratégies de performance, et une excellente connaissance de l’écosystème média digital.

SABRINA BOURAOUI

Behavioural Designer

Après 10 années passées dans des cabinets de conseil en organisation au Etats Unis, Sabrina a décidé de revenir en France et reprendre des études de Neuroscience, elle accompagne maintenant de grands dirigeants.

JANA BARTONIK

Coach Executive

Anciennement Directrice Commerciale dans la publicité en ligne et mobile, Jana est aujourd’hui Coach-Formatrice, et a créé le concept de COACHING AUGMENTE avec une application mobile et un accompagnement personnalisé.

Les inscriptions sont ouvertes !

Janvier 2019 • PARIS