Oreegami, 2 sessions terminées !

Mai 20, 2019

Oreegami, deux sessions riches en émotions et en apprentissages

Depuis 8 mois, Oreegami a vu défiler 28 élèves ayant une soif immense d’apprendre. Les premiers élèves (la première promo) qui nous ont fait confiance ont ouvert la porte aux autres et nous les en remercions profondément.

Les élèves ont été bien encadrés, les intervenants de valeur qui les ont accompagnés ont joué un rôle déterminant dans leur développement et leur prise de confiance. En 3 mois, nos Oreegamiens ont appris des techniques nouvelles.

La deuxième session s’est achevé il y a quelques jours et nous préparons à entamer une nouvelle session avec des nouveaux élèves, des nouveaux projets et des ambitions de plus en plus sérieuse.

Une grande famille s’est crée avec le temps

Au-delà du caractère formel de la formation, les élèves ont tissé des liens entre-eux et avec les intervenants, et ce qui était censé n’être qu’un court moment d’apprentissage est aussi devenu une grande famille. 

Les 8 mois d’Oreegami, un bilan qui fait plaisir !

Les entreprises où travaillent déjà nos anciens élèves Oreegami sont toutes satisfaites. Nos élèves mettent en pratique tout ce qu’ils ont appris et ne cessent de prouver à quel point ils sont compétents.

Et durant la formation, Oreegami fait preuve de professionnalisme dans sa manière de gérer le cas de chaque élève. Oreegami œuvre dans une forme d’accompagnement personnalisé qui permet à chaque adhérant de trouver une entreprise dans laquelle travailler.

Nous avons hâte de commencer une nouvelle session, hâte de découvrir des nouveaux passionnées, hâte de revivre des moment fort avec eux. 

Nous ne remercierons jamais assez les entreprises qui nous font confiance, qui font confiance à la qualité de notre formation. Les élèves qui viennent et partent restent dans nos têtes et dans nos cœurs,  il y a en eux quelque chose de nous et en nous quelque chose d’eux.

Que vive Oreegami !

 

Toutes les actualités

Vivatech 2019, le compte à rebours est lancé.

Une quatrième édition plus grande que les précédentes ! Du jeudi 16 au samedi 18 mai 2019 se tiendra le salon parisien de l’innovation à la porte de Versailles. Déjà à sa quatrième édition, l’organisation de ce grand salon du digital ne cesse d’être...

Et c’est parti pour la session 3 !

Cette semaine marque le début d’une nouvelle histoire, c’est le début de la troisième session d’Oreegami. Dès 9h30 tous les élèves étaient présents afin d’en apprendre un peu plus sur leur formation, il était donc question de faire un point sur le déroulement de la session, expliquer le rôle de chaque encadreurs et intervenants ainsi que la mise en relief des obligations de chacun face aux épreuves à venir.

Les inscriptions sont closes !

Rendez-vous en octobre
pour les prochaines sessions